Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Jogging: deuxième édition de l'Hurluban Trail de Mouscron

    hurlu trail.jpg

    Les organisateurs de l'Hurluban Trail de Mouscron ont dû patienter trois ans avant de proposer la seconde édition de leur organisation. C'est donc avec impatience qu'ils attendaient les participants pour lesquels certains nouveaux sites avaient été intégrés dans le parcours urbains mouscronnois. Finalement, ils étaient plus de 700 à avoir participé.

    Plus d'infos sur le site NOTELE ICI

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • MOUSCRON : CONCERT UNIQUE D’ADIEUX DU GROUPE POLARIS REFORME POUR L’EVENEMENT

    polaris.jpg

    Vous avez été nombreux à redemander que POLARIS revienne… Ce sera chose faite, mais pour un seul concert de légende : le Jeudi 21 juillet à 19.00h au Parc Communal de la Ville de Mouscron « la Cité des Hurlus » qui leur a toujours tellement apporté depuis leurs débuts au Scala (Mont à Leux), en passant par ELVER leur Maison de Disques (Marcel Dekeukeleire et Jean Vanloo) qui a produit leurs tubes ( Jolie Fille, Marie-Line, Qu’il fait bon vivre, Comment ça va ?, Mademoiselle Ninette, … ).
    Ils vont  mettre le feu avec vous une dernière fois, ils comptent sur votre présence pour ce concert unique d’ADIEUX et fêter avec eux les 60 ans d'existence du groupe créé en 1962 et les 50 ans de JOLIE FILLE.
    Lien permanent 2 commentaires Imprimer
  • Mouscron : Levez le pied Avenue du Parc, un nouveau radar bientôt actif

    radar.JPG

    La police de Mouscron et les autorités communales mouscronnoises poursuivent la lutte contre la vitesse excessive de certains usagers de la route. Le combat n’est pas facile devant certains automobilistes irresponsables

    Un nouveau radar fraichement installé devrait bientôt etre actif Avenue du Parc et devrait pouvoir être équipé d'un des "4 coeurs de radar" dont dispose la police.

    Ces « cœurs de radar » peuvent passer d’un mât à l’autre en toute transparence, et aucun flash qui se déclenche en cas de vitesse excessive sur ce type de radar, il reste donc difficile de savoir si le radar que vous croisez est opérationnel. Pour éviter de recevoir un courrier de la police, respectez toujours les limitations de vitesse.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer