Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • la météo de l'IRM du 11 mai

    portrait-5600556_1920.jpg

    Aujourd'hui mardi, les averses concerneront l'est du pays en début de journée. Par après, les nuages convectifs se reformeront sur tout le pays et des averses éventuellement orageuses pourront éclater dans toutes les régions. L'atmosphère sera instable mais douce avec des températures qui atteindront 14 à 16 degrés en Ardenne et 17 à 19 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement faible de direction variable.

    Ce soir et en début de nuit prochaine, la tendance aux averses diminuera progressivement. En cours de nuit, le temps redeviendra généralement sec avec un ciel partiellement à peu nuageux. Un peu de brume ou quelques nappes de brouillard pourront éventuellement se former par endroits. Les températures redescendront entre 4 et 8 degrés. Le vent sera faible à parfois modéré d'ouest à sud-ouest, s'orientant ensuite entre le sud et le sud-ouest.

    Mercredi

    Demain mercredi, après une matinée calme et parfois brumeuse, les nuages se développeront à nouveau et quelques averses éclateront par endroits. Le temps sera assez doux avec des maxima de 12 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 16 ou 17 degrés en Flandre. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest, devenant ensuite faible de direction variable.

    Jeudi

    Jeudi, la journée débutera par un temps généralement sec avec des éclaircies. En cours de journée, une zone d'averses un peu plus structurée traversera le pays. Un coup de tonnerre n'est pas exclu. L'atmosphère restera assez douce avec des maxima de 11 à 13 degrés en Ardenne et de 14 à 16 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest.

    Vendredi

    Vendredi, notre pays restera sous l'influence de courants maritimes instables et assez doux, et de nouvelles averses se développeront en cours de journée. Maxima de 12 à  17 degrés avec un vent faible à modéré de sud-ouest.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer