Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Lien permanent Imprimer
  • la météo de l'IRM du 23 octobre

    Aujourd'hui mercredi, la journée débutera sous les nuages dans de nombreuses régions, avec même possibilité de légères bruines sur la moitié nord-ouest du pays. Un temps plus sec avec des éclaircies reviendra ensuite en cours d'après-midi. Temps très doux avec des maxima de 16 à par endroits 19 degrés. Le vent sera faible à modéré d'est.

    Ce soir et la nuit prochaine, le temps sera calme avec essentiellement des bancs de nuages moyens et élevés. Du brouillard pourra également se former dans les vallées ardennaises. Les minima se situeront entre 9 et 14 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud-est, s'orientant ensuite au secteur sud.

    Demain jeudi, le ciel sera d'abord assez nuageux avec éventuellement un peu de pluie. L'après-midi, le temps deviendra sec avec quelques rayons de soleil. En soirée, quelques faibles averses pourront se produire depuis le littoral. Maxima de 15 à 20 degrés. Vent modéré et à la mer parfois assez fort de sud tournant vers le sud-ouest.

    Vendredi, le temps restera sec avec des périodes ensoleillées et des passages nuageux. Léger recul des températures qui ne dépasseront plus 16 degrés. Le vent sera modéré et passera du sud-ouest au sud.

    Samedi, le temps sera d'abord sec, puis le risque de pluie augmentera à partir du nord-ouest en cours de journée. Les températures atteindront 17 ou 18 degrés.

    Dimanche, quelques pluies résiduelles pourront encore se produire par endroits, surtout sur le sud-est du pays. Le temps deviendra ensuite généralement sec avec des éclaircies. Il fera nettement plus frais avec des températures qui ne dépasseront plus 12 degrés.

    Lien permanent Imprimer
  • Idée sortie : Waregem Oldtimer Event 2019

    L’image contient peut-être : voiture, texte et plein air

    Lien permanent Imprimer
  • la météo de l'IRM du 22 octobre

    Aujourd'hui, d'abord un temps gris avec de la brume, des nuages bas et des bruines par endroits. Dans le courant de la journée, des éclaircies apparaîtront et le temps deviendra assez ensoleillé. Maxima entre 11 degrés en Ardenne et 16 degrés en pleine. Le vents sera d'abord généralement modéré de sud-ouest et deviendra faible et variable dans le courant de la journée.

    Ce soir, d'abord de larges éclaircies. A partir du sud, la nébulosité augmentera et en fin de nuit, quelques faibles bruines ne seront pas exclues. Minima entre 6 et 12 degrés. Vent d'abord faible et variable, mais deviendra parfois modéré de secteur est-nord-est.

    Mercredi, d'abord gris avec localement quelques faibles pluies ou bruines. Graduellement des éclaircies feront leur apparition et le temps deviendra sec. Maxima entre 15 et 19 degrés avec un vent faible de secteur est à sud-est.

    Jeudi, le temps sera calme et doux et partiellement nuageux. Plus tard en journée, la nébulosité sera plus abondante dans le nord-ouest avec même un risque de quelques bruines. Maxima de 15 à 20 degrés avec un vent de sud-ouest d'abord faible puis modéré.

    Vendredi, le temps sera partiellement nuageux et généralement sec.  Maxima proches de 15 degrés dans le centre du pays.

    Samedi, augmentation de la nébulosité depuis l'ouest, suivie de pluie. Maxima entre 14 et 17 degrés.

    Dimanche, la pluie quittera notre pays via l'est. Ensuite, le temps deviendra sec mais plus frais. Maxima entre 7 et 12 degrés.

    Lien permanent Imprimer
  • La météo de l'IRM du 21 octobre

    Aujourd'hui, il fera généralement très nuageux avec encore quelques fortes averses le matin sur l'ouest et le nord-ouest du pays. De faibles pluies ou de petites averses se produiront encore par endroits durant le restant de la journée. Maxima de 11 à 15 degrés. Le vent de sud à sud-ouest sera modéré, à parfois assez fort sur l'est du pays. Sur l'ouest, le vent sera temporairement faible de direction variable. Sur l'est, des rafales de 50 à 60 km/h seront possibles.

    Quelques petites pluies résiduelles seront encore possibles ce soir, surtout sur l'ouest du pays. La nuit suivante sera plus sèche, mais avec encore beaucoup de nuages et quelques éclaircies au sein desquelles des brumes et brouillards pourront se former. Minima de 6 à 11 degrés. Le vent de sud-sud-ouest deviendra progressivement faible. A la côte, le vent modéré de sud-sud-ouest s'orientera au nord-nord-ouest.

    Mardi, il y aura d'abord de la grisaille avec de la brume, du brouillard et des nuages bas. En fin de matinée, cette grisaille se dissipera et le temps deviendra partiellement nuageux. Une petite averse isolée n'est pas exclue sur le nord du pays. Maxima de 12 à 16 degrés avec un vent faible de direction variable.

    Mercredi, le temps restera sec et deviendra assez ensoleillé avec ici ou là quelques nuages plus nombreux. Maxima de 15 à 19 degrés sous un vent faible de secteur est à sud-est.

    Jeudi, toujours un risque de grisaille le matin. Par après, le temps sera calme, doux et assez ensoleillé. Maxima de 16 à 20 degrés avec un vent faible qui s'orientera au sud-ouest.

    Lien permanent Imprimer