Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Mouscron :Un véhicule dérobé Boulevard d’Herseaux

    Dans l’intervalle de mardi 22h à mercredi midi, un vol de voiture a été commis à Mouscron: c’est un véhicule de marque Peugeot 207 de couleur blanche qui a été dérobé. Il était stationné sur la voie publique le long du boulevard d’Herseaux

    Lien permanent Imprimer
  • Mouscron: Voiture volée rue du Couvent

    Mardi matin, vers 6h, un riverain de la rue du Couvent a entendu l’alarme de son véhicule. Il a malheureusement ensuite constaté que celui-ci venait d’être dérobé.

    Lien permanent Imprimer
  • INFO SANTE :Ikea étend son rappel de produits chocolatés

    La chaîne d’ameublement suédoise Ikea étend son rappel en cours de produits chocolatés en y ajoutant six produits. Ceux-ci sont contre-indiqués pour les personnes allergiques ou sensibles aux noisettes ou aux amandes, mais l’étiquetage ne le mentionne pas clairement.

    Fin juin dernier, Ikea avait informé ses clients du rappel des chocolats noirs «Choklad Mork 60%» et «Choklad Mork 70%» en raison d’un étiquetage insuffisamment détaillé des quantités de lait et de noisettes.

    Ce jeudi, la société indique dans un communiqué étendre le rappel en cours en y ajoutant six autres produits contre-indiqués pour les personnes allergiques ou sensibles aux noisettes ou aux amandes. La liste est disponible sur le site internet d’Ikea (ikea.com).

    La présence de noisettes et d’amandes y a été détectée fréquemment, or les emballages de ces produits indiquent simplement «peut contenir...», ce qui n’est pas conforme aux législations de plusieurs Etats.

    Ikea précise n’avoir connaissance d’aucun incident allergique lié aux six produits venant s’ajouter au rappel en cours.

    Les clients qui le souhaitent peuvent rapporter les produits concernés en magasin afin de se faire rembourser intégralement.

    Lien permanent Imprimer
  • A la une de votre Nord Eclair de ce 29 juillet

    Lien permanent Imprimer
  • La météo de l'IRM du 29 juillet 2016

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Aujourd'hui vendredi, les pluies et averses s'évacueront en cours d'avant-midi vers l'est et le temps deviendra généralement sec avec davantage d'éclaircies. Une petite averse isolée restera cependant possible. Les températures atteindront 18 à 20 degrés en Ardenne et dans la zone côtière et 21 ou 22 degrés dans les autres régions. Le vent s'orientera entre l'ouest et le sud-ouest en étant généralement modéré, le long du littoral parfois assez fort avec des pointes de 50 km/h.

    La nuit prochaine, le ciel sera peu à partiellement nuageux. En fin de nuit, quelques pluies ou averses pourront se produire dans la région côtière et sur le nord du pays. Des bancs de nuages bas parfois accompagnés de brouillard pourront également se former au sud du sillon Sambre et Meuse. Les minima se situeront entre 11 et 15 degrés. Le vent faible à modéré de sud-ouest, parfois faible et variable en Ardenne.

    Samedi, nous connaîtrons une journée calme et assez douce. En matinée, le ciel sera généralement très nuageux et il faudra encore s'attendre à des périodes de faible pluie dans l'ouest et le nord du pays. Au fil des heures, des éclaircies feront leur apparition mais une averse pourra localement se produire. Les maxima oscilleront entre 19 et 23 degrés, sous un vent faible à modéré de sud-ouest virant à l'ouest.

    De dimanche à mardi, le temps restera changeant. Le ciel se partagera entre éclaircies et champs nuageux porteurs de quelques averses. Dimanche, un orage local ne sera pas exclu. Les autres jours, il s'agira plutôt d'averses légères. Les maxima varieront entre 19 et 23 degrés, sous un vent faible à modéré d'ouest à nord-ouest en journée, et de sud-ouest la nuit.

    Mercredi et jeudi, il fera très nuageux et assez venteux. Le risque de précipitations sera également en hausse. Il fera provisoirement plus doux, avec des maxima proches de 24 degrés dans le centre, et des minima nocturnes de 15 degrés.

    Source: IRM

    Lien permanent Imprimer