Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Info emploi : Forem Mouscron

    Offres accessibles à tous sans aucune discrimination

    MÉCANICIEN AUTOMOBILE Réf. 1777107

    Mouscron – Travailler dans un atelier d’un importateur automobile – Effectuer tâches techniques ou administratives – Renseigner les clients sur les travaux effectués – Gérer les stocks – (Dé)charger les camions – Formation technique + expérience automobile – Être autonome – Connaissances NL = avantage – Savoir gérer les priorités – Tps plein CDI

    CHAUFFEUR CE Réf. 1777869

    Comines - Acheminer les marchandises à bon port - Charger et décharger le camion — Conduire un Clark embarqué et transpalette électrique – Remplir les documents administratifs – Connaissance moyenne du néerlandais pour termes spécifiques au transport – Intérim pour remplacement de vacances pouvant déboucher sur CDI

    MAGASINIER Réf. 1780267

    Dottignies – Réceptionner la marchandise, contrôler la qualité et quantité – Stocker à l’aide d’un transpalette – préparer des commandes – emballer la marchandise – Connaître les différentes pièces auto – CDI temps plein

    CHAUFFEUR PERMIS B Réf. 1780289

    Dottignies - Livrer des pièces auto chez nos clients garagistes - Charger, décharger manuellement les cartons - Conduire une camionnette permis B - Posséder le permis B, excellente présentation, organisé et ponctuel - CDI temps plein

    Si vous souhaitez des renseignements sur ces offres, veuillez téléphoner au Forem du lundi au vendredi, en mentionnant le no de l’offre TÉL. : 0800/93947 (APPEL GRATUIT)

     

    Lien permanent Imprimer
  • A la une de votre Nord Eclair de ce 30 mai

    Lien permanent Imprimer
  • SNCB: c'est le chaos sur le rail et plus de 400 kilomètres de bouchons sur les routes

    greve dessin.png

    Nouveau jour de grève sur le rail wallon, ce lundi matin. Outre les problèmes pour les navetteurs, les automobilistes devant se rendre à Bruxelles rencontrent également de grosses difficultés. Les accès à la capitale sont obstrués ce lundi matin, provoquant d’énormes bouchons.

    Lien permanent Imprimer
  • La météo de l'IRM du 30 mai 2016

    pont-à-celles,sudinfo,vandeplas,johnny,météo,prévision,forecast

    Lundi, le ciel sera très nuageux et il fera brumeux. Nous aurons d'abord un temps relativement sec avec des averses locales. Dans le courant de l'avant-midi, des averses intenses se développeront à nouveau à partir de l'est. Plus tard en journée, ces pluies ou averses intenses se propageront aussi aux autres régions. L'après-midi, un orage n'est pas exclu sur l'est du pays. Les maxima varieront de 13 à 18 degrés. Le vent sera modéré, à assez fort à fort à la mer, de nord revenant au nord-ouest. Les rafales pourront atteindre les 65 km/h à la côte.

    La nuit prochaine, nous prévoyons encore de la pluie ou des averses avec localement des cumuls importants pouvant occasionner des dégâts des eaux. Plus tard dans la nuit, le temps deviendra plus sec dans l'est. Les minima oscilleront entre 9 et 14 degrés. Le vent sera modéré d'ouest et revenant au sud-ouest. A la mer, il y aura encore du vent assez fort à fort avec des pointes jusqu'à 60 km/h.

    Mardi en matinée, il pleuvra encore sur l'ouest. Plus tard, le ciel restera souvent nuageux avec un risque d'une ondée. Les maxima seront compris entre 14 et 20 degrés. Le vent sera modéré de sud à sud-est. À la mer, il sera d'abord assez fort de nord-nord-ouest.

    Mercredi, le temps sera calme et avec toujours assez bien de champs nuageux et à nouveau de la pluie ou des averses à partir du nord. Maxima autour de 21 degrés.

    Jeudi, le temps sera très nuageux avec de la pluie. De vendredi à dimanche, le temps sera légèrement variable avec des éclaircies, des périodes nuageuses et parfois des averses voire éventuellement un orage. Les températures resteront douces avec des maxima autour de 22 degrés.

    Source IRM

    Lien permanent Imprimer