Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • A la une de votre Nord Eclair de ce 28 février

    Lien permanent Imprimer
  • La météo de l'IRM de ce 28 février 2016

    pont-à-celles,une,nouvelle,gazette,charleroi,vandeplas,johnny,météo,irm,prévision,forecast

    Aujourd'hui, le temps sera sec et souvent ensoleillé avec des nuages élevés, surtout sur le sud-est du pays. Les maxima seront compris entre 3 degrés en Hautes-Fagnes et 6 ou 7 degrés en Basse- et Moyenne-Belgique. Le vent piquant sera modéré à assez fort, au littoral parfois fort, de nord-est avec des pointes jusqu'à 55 km/h.

    Le soir et la nuit, on observera de larges éclaircies dans la plupart du région. Plus tard des champs nuageux aborderont toutefois l'ouest du pays et, en fin de nuit, des nuages bas pourraient réduire la visibilité au sud du sillon Sambre et Meuse. Minima entre -4 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, -1 degrés dans le centre et +2 au littoral. Le vent de nord-est sera modéré, à la mer parfois assez fort, avec des pointes jusqu'à 50 km/h.

    Source IRM

    Lien permanent Imprimer
  • MOUSCRON: Trois appartements ont été visités

    Jeudi, vers 15h30, on a découvert que trois appartements situés dans un immeuble de la rue Roger Salengro, à Mouscron, avaient été visités. Il y a eu vol dans deux d’entre eux.

    Lien permanent Imprimer
  • Mouscron : Initiation marche Nordique

    Avec le retour des beaux jours, c’est le moment de prendre des bonnes résolutions ! Le service des sports de la ville de Mouscron propose une initiation à la marche nordique (avec bâtons) en six séances les mardis et vendredis de 17h15 à 19h15. Une activité physique accessible à tous et bénéfique pour la santé. Infos et inscriptions : 056/860 233

    Lien permanent Imprimer
  • Hommage à JP Detremmerie « Il a beaucoup apporté à Mouscron » - Mobilité , la RN58, la RN511 et la route de la Laine

    delaere.JPG

    Au niveau de la mobilité, le premier combat de Jean-Pierre Detremmerie a été d’améliorer la RN58 (boulevard des Alliés). « La RN511, route de service entre les zonings a pu être réalisée également. Et puis, il y a eu la route de la Laine. Dès 1978, le plan de secteur valide son existence. Il fallait la mettre en route, les Français ont été plus rapides que les Belges… Mais elle va enfin se réaliser. Il y a mis beaucoup d’énergie. » 

    source : article S.L -  N.E.

    Lien permanent Imprimer