Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui veulent laisser un message à la famille de Jean Paul Gorloo

L'annonce du décès de jean-Paul Gorloo personnage haut en couleur et estimé par les Estaimpuisiens a surpris beaucoup de monde et fait l'effet d'une bombe  Jean Paul s'est toujours mobilisé pour faire vivre son village en s'impliquant dans diverses associations. C'était une référence pour l'histoire de son village et il prenait beaucoup de plaisir a faire découvrir les curiosités du coin lors de balades pédestres.. Il est  parti bien trop tôt, lui qui avait choisi de quitter dernièrement le village qu'il aimait temps pour se rapprocher de ses enfants et petits enfants.

A sa famille le blog présente ses plus sincères condoléances

jp.JPG

Si vous voulez laisser un message pour la famille le livre de condoléances se trouve  ICI

Lien permanent 8 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Sincères condoléances à vous et beaucoup de courage repose en paix Jean Paul

  • Nous avons été stupéfaits et très peinés d apprendre le décès de Jean-Paul. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et souhaitons beaucoup de courage à toute la famille en ces moments difficiles.

  • Nous présentons nos plus sincères condoléances à Lieve et à toute sa famille . Bon courage à vous tous.
    Jacques et Josiane.

  • Lieve, comme beaucoup, j'ai été très très peinée d apprendre le décès de Jean Paul, c'était un homme apprécié de tous.
    Je pense a toi et tes enfants et petits enfants et je vous envoie mes condoleances .
    Sylvie anne

  • La mémoire de notre village, de notre région est en deuil. Tu nous communiquais un tel savoir, Nous avons déjà un manque de toi ! Bon chemin là-haut ! Courage à tout la famille!

  • Touchés, peinés et émus par le départ de Jean-Paul. Un homme entier, imprégné de notre histoire, de l’amour de son village et bien 0us de l’amour de sa famille. Nos pensées vont vers Lieve et sa famille.
    Nos pensées vont vers vous.

  • Bon voyage Jean-Paul merci pour tes idées, tes partage de savoirs, tes conseils. Sincères condoléances à la famille.

  • Bon voyage Jean-Paul merci pour tes idées, tes partage de savoirs, tes conseils. Sincères condoléances à la famille.

Les commentaires sont fermés.