Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estaimpuis : collecte des cartons et papiers ce 28 mars

Les vieux cartons, papiers, journaux, dépliants publicitaires, etc., peuvent également être recyclés.

papier 1.jpg


Rassemblez-les dans des caisses en carton ou en paquets correctement ficelés.  

papier2.jpg


 
!!! Ne sont pas assimilés aux papiers et cartons : les papiers gras ou souillés ou chiffonnés (sacs à pain, emballages de gâteau, etc.), le papier aluminium, le papier cellophane, le papier peint, films et emballages en plastique et langes d'enfant.

Lien permanent 2 commentaires Imprimer

Commentaires

  • ESTAIMPUIS ENTITÉ ou il ne fait pas bon être HARCELÈ

    Actes d'avilissement de l'être humain et de son travail, d'harcèlement moral au travail, agressions verbales, intimidations majoritairement par objet contondant sa "CANNE", exactions commises par le Président du CPAS d'Estaimpuis toujours en poste actuellement ainsi qu'aux divers titres et fonctions au sein de l'Entité d'Estaimpuis.

    Soutenu immuablement et incompréhensiblement par le Député Bourgmestre (PS), une partie du Collège Communal (PS) et une très minime majorité du PS local lors d'un vote de la section locale du PS, vote qui pose de nombreuses questions aux nombreux citoyens.

    Notre dossier Collectif Citoyen Estaimpuis a été remis par un membre de l'opposition Mr José Lericque (Ecolo) au Député Bourgmestre lors du Conseil Communal du 28 février 2022.

    Celui-ci toisant par ses non réponses ce dossier citoyen, se retranchant vers la reprise du travail des trois dernières victimes, nos Assistantes Sociales au sein CPAS impacté par ces actes immoraux à répitition du Président dudit CPAS, dédouanant par ce fait toutes les exactions antérieures commises par celui-ci et de par la même se dédouanant personnellement de ses non prises de sanction sèvère envers l'intéressé.

    Cautionné par le PS National et son Président de par leur mutisme latent.
    Ne dit-on pas ? Qui ne dit mot consent !!!

    Témoignage poignant et émouvant d'une Assistante Sociale au sein de la Slsp " Les Heures Claires " qui a été forcée de démissionner face à tous ces exactions commises par le Président du CPAS au titre de Président de la Slsp "Les Heures Claires " :
    https://www.collectif-citoyen-estaimpuis.be/temoignage%20maryse.html

    Vous pouvez prendre connaissance de notre dossier complet sur notre site :
    https://www.collectif-citoyen-estaimpuis.be/notre-dossier-.html
    Tous les faits relatés sur notre site sont de notoriété et vérifiables par tout un chacun.

    Devrons-nous attendre un acte irréparable et fatal commis par une victime potentielle des exactions commises par le Président du CPAS d'Estaimpuis ?
    Pour qu'enfin le PS National, le Gouverneur de la Province du Hainaut, les services du SPW et le Député Bourgmestre prennent leurs responsabilités dans ce dossier dont ils ont été averti par nos soins.

    Merci à toutes les personnes qui voudront bien nous soutenir dans cette démarche Citoyenne.

    Partager au maximum notre pétition, que vous soyez d'Estaimpuis ou de toute autre commune ou ville du Pays voire d'ailleurs.

    Pour le Collectif Citoyen

    Mr Lluis Güell Jornet
    Gsm : +32 476.52.92.07
    E-Mail : lgelljornet@yahoo.com

    Mr Patrice De Paemelaere
    GSM : + 32 497 37 37 68
    E-MAIL : patrazas@gmail.com

    Notre Site Citoyen :
    https://www.collectif-citoyen-estaimpuis.be/
    Notre Page Facebook :
    https://www.facebook.com/groups/collectifcitoyenestaimpuis
    Notre Pétition :
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-de-tout-mandat-du-president-du-cpas-d-estaimpuis-ps-soutenu-immuablement-par-son-depute-bourgmestre-ps-7337/?fbclid=IwAR24ZEm85YTyQ2tSy1NoVCcco-DacO8p95gRSzGJRTirSysDL7JReGGbtiM

  • Tout à fait en accord avec toi mon ami Lluis au nom du Collectif Citoyen Estaimpuis.

    LE SILENCE ASSOURDISSANT du Député Bourgmestre et du PS National ne devrait nous arrêter dans cette quête à une justice équitable pour toutes et tous au sein de l'Entité d'Estaimpuis.

    Que vous soyez des élus du peuple ou simple citoyen, rien ne vous autorise à pratiquer ces exactions d'avilissement d'être humain et leur travail.

    Pour le Collectif Citoyen Estaimpuis

Les commentaires sont fermés.