Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les centres de vaccination anti-Covid désormais ouverts sans rendez-vous en Wallonie

Tous les centres de vaccination de Wallonie sont désormais de nouveau accessibles sans rendez-vous à partir de ce mercredi 19 janvier.

vaccination-g074fcdf2c_1920.jpg

Il suffit donc de présenter sa carte d’identité et sa convocation. La prise de rendez-vous demeure toujours possible via le site jemevaccine.be, qui renseigne également les horaires et adresses des centres de vaccination, ou en appelant le numéro gratuit 0800/45 019.

La décision a été prise afin d’augmenter le rythme d’administration de la dose "booster" et d’encourager les nouvelles vaccinations, a indiqué la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale, dans un communiqué.

la vaccination des enfants de 5 à 11 ans, démarre pleinement ce mercredi en Wallonie ,30.000 rendez-vous ont d’ores et déjà été pris, l’ensemble des centres, qui affichent complets jusqu’à la fin du mois pour cette renche d'$age de la population ou les rendez-vous restent necessaires.

 

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • C'est une solution pour rendre la 3ème dose plus facile. Une autre solution, serait d'autoriser les médecins, les centres médicaux à vacciner. Probablement plus efficace que de tot centraliser sur les vaccinodromes...

Les commentaires sont fermés.