Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 20 octobre

adult-g8c4d78309_1920.jpg

Aujourd'hui, la nébulosité sera variable à abondante avec parfois un peu de pluie ou quelques averses. En cours d'après-midi, la tendance aux éclaircies devrait être un peu plus marquée sur le nord-ouest du pays. Il fera très doux pour la saison avec des maxima de 14 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 18 ou 19 degrés en Flandre. Le vent de sud-ouest sera dans l'ensemble assez fort avec des pointes de 60 km/h.

Ce soir et la nuit prochaine, une zone d'averses assez active traversera notre pays du littoral vers l'Ardenne. Les averses pourront être assez fortes et accompagnées de coups de vent. Un orage n'est pas exclu. Le vent augmentera temporairement pour devenir assez fort à fort avec des rafales de 80 km/h, voire localement plus, surtout en cas de fortes averses. Les températures redescendront entre 6 et 11 degrés.

Jeudi

le temps sera assez venteux et nettement plus frais. Le ciel sera très nuageux avec par moments de la pluie ou des averses. Les températures ne dépasseront pas 8 degrés dans les Hautes Fagnes et 13 degrés en Flandre. Le vent d'ouest à sud-ouest sera soutenu et s'orientera au nord-ouest le long du littoral. Les rafales pourront atteindre 60 à 80 km/h.

Vendredi

le temps sera frais avec une nébulosité variable à abondante et quelques averses. Les maxima varieront entre 7 et 12 degrés avec un vent modéré à assez fort d'ouest à nord-ouest.

Samedi

le temps sera sec et plus calme avec des bancs de nuages bas et quelques moments ensoleillés. Après une nuit assez froide, les températures remonteront entre 8 et 13 degrés.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.