Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 21 septembre

nature-3151869_1920.jpg

Aujourd'hui, le temps sera sec et assez ensoleillé. Dans le sud-est du pays, les nuages resteront toutefois plus nombreux. Les maxima varieront entre 14 degrés sur les hauteurs ardennaises et 19 degrés en plaine. Le vent sera faible à parfois modéré de secteur nord-est.

Ce soir et cette nuit, le temps sera calme et peu nuageux. Un peu de brume ou quelques bancs de brouillard pourront toutefois se former par endroits. Les minima varieront de 0 degré en Ardenne à 8 ou 9 degrés dans les grandes villes, sous un vent faible sans direction précise.

Mercredi

Il fera sec et généralement ensoleillé malgré quelques voiles d'altitude. Les maxima s'échelonneront entre 15 degrés en Hautes-Fagnes à 19 ou 20 degrés en plaine. Le vent sera faible et plutôt variable.

Jeudi

La journée débutera avec encore des éclaircies en de nombreux endroits, mais localement aussi un peu de brume ou de brouillard. Ensuite, le ciel s'ennuagera depuis la côte et quelques gouttes seront alors possibles. Dans le sud du pays, les périodes ensoleillées persisteront un bon moment. Les maxima seront compris entre 16 et 21 degrés. Le vent faible à modéré de sud-ouest deviendra modéré, et à la mer même assez fort, et virera au secteur ouest. 

Vendredi

Le temps restera généralement sec avec des éclaircies et des champs nuageux. Une averse isolée ne peut toutefois être exclue.  En cours d'après-midi, des embellies plus généreuses se dessineront par l'ouest. Les maxima seront compris entre 15 et 20 degrés, sous un vent modéré de sud-ouest.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.