Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 20 septembre 2021

talk-6520941_1920.jpg

Aujourd'hui lundi, après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera calme et doux avec un ciel partagé entre passages nuageux et éclaircies. Un peu de pluie ou une petite averse restera possible sur l'ouest et le sud du pays. Les maxima varieront entre 15 et 17 degrés en Ardenne et entre 18 et 20 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible de direction variable, devenant ensuite faible à modéré de nord à nord-est.

La nuit prochaine, le temps restera calme et sec avec un ciel peu à partiellement nuageux. Un peu de brume et quelques bancs de brouillard pourront se former par endroits. Les minima redescendront entre 1 et 7 degrés en Ardenne et entre 7 et 10 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement faible de nord-est.

Mardi

Après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, le temps sera calme et sec avec un ciel ensoleillé à partiellement nuageux. La nébulosité devrait être un peu plus abondante sur l'Ardenne. Les maxima varieront entre 14 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 18 ou 19 degrés en Flandre. Le vent sera généralement faible de nord-est.

Mercredi

Le ciel sera le plus souvent ensoleillé. Les maxima s'échelonneront entre 15 degrés dans les Hautes-Fagnes et 20 degrés sur l'ouest du pays. Le vent sera faible à à parfois modéré de sud à sud-ouest.

Jeudi

une zone de pluie traversera d'abord notre pays d'ouest en est, puis des éclaircies reviendront à partir de l'ouest. Quelques averses resteront cependant possibles. Les maxima varieront entre 14 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 19 degrés en Flandre. Le vent sera modéré et au littoral assez fort de sud-ouest, s'orientant ensuite à l'ouest. Les rafales pourront atteindre 50 à 60 km/h.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.