Demain dimanche sur votre blog
Quand il doit aller au supermarché, Pierre perd sa patience et s'énerve. Demain dimanche, beaucoup d'entre nous se retrouveront dans les misères qu'il a rencontrées.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Demain dimanche sur votre blog
Quand il doit aller au supermarché, Pierre perd sa patience et s'énerve. Demain dimanche, beaucoup d'entre nous se retrouveront dans les misères qu'il a rencontrées.
En deuxième partie de l'après-midi et en soirée, le vent deviendra par endroits assez fort, le long du littoral même (très) fort. Les rafales pourront atteindre 50 à 60 km/h dans l'intérieur du pays, entre 60 et localement 70 km/h sur l'extrême ouest et jusqu'à 80 km/h au littoral.
Produits : Assiettes en mélamine motif citron.
Problématique : Migration de mélamine vers les aliments.
En accord avec l’AFSCA, Extrashop retire de la vente les assiettes en mélamine motif citron et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la migration de mélamine vers les aliments.
Extrashop demande à ses clients de ne plus utiliser ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés (un remboursement sera effectué en magasin).Description du produit
- Nom du produit : Assiettes en mélamine motif citron
- Numéro du lot : 170
- Période de vente : du 01/03/2021 au 13/07/2021
- Nature de l’emballage : étiquette au dos du produit
- EAN : 8719987808104
Ces produits ont été vendus via :
Extra Anderlues - Chaussée de Charleroi 154/A 6150 Anderlues
Extra Arlon - Rue de Grass 110 6700 Arlon
Extra Athus - Rue du commerce 17D 6791 Aubange
Extra Charleroi - Rue de la persévérance 133 6060 Charleroi
Extra Froyennes - Rue du maire 6 7503 Tournai
Extra Haine-Saint-Pierre - Chaussée de Redemont 21 7100 Haine-Saint-Pierre
Extra Mouscron - Rue de Menin 483 7700 Mouscron
Extra Peruwelz - Rue Neuve Chaussée 139b 7600 Péruwelz
Extra Soignies - Rue des Archers 19 7060 Soignies
Extra Tournai - Chaussée de Bruxelles 376 7500 Tournai
Pour toute information complémentaire, contactez :
Madame Anne-Sophie Detavernier ou Madame Hélène Hossey
achat2@extrashop.be
OU passer des vacances sans souci, sans trop de risque ou de formalités administratives et au soleil…
Même si ça fait rêver, surtout en cette période maussade c'est possible,,,,
En Belgique que ce soit dans les ardennes durement touchées par les inondations ou à la mer,, le soleil n’est pas d'actualité et le pays est en orange sur la carte Covid.
L’Espagne, destination préférée des Belges, n’est pourtant pas le meilleur endroit pour passer ses vacances. En effet, même si les températures sont excellentes, la situation sanitaire ne l’est pas du tout. D’ailleurs, le pays est en orange/rouge sur la carte de l’ECDC
Pour la France, la situation est bien meilleure qu’en Espagne, mais le sud reste malgré tout à l’orange. Seules les régions du Centre, Bourgogne et Franche Contée restent au vert pour le moment.
Pour l'Italie qui a payé un cher tribu au covid , elle est pratiquement toute verte sur la carte, donc avec de bonnes conditions sanitaires. Attention toutefois début août il vous faudra la pass sanitaire pour le restaurant, le cinéma, la piscine, le musée, les concerts et autres endroits ouverts au public…
Pour Les Balkans, la Grèce et la Turquie sur la carte de l’ECDC, l’orange et le rouge sont dominants.
Avec une carte verte au niveau Covid, pourquoi ne pas opter pour une destination de l’est cette année ? La Croatie, la Slovénie, la Hongrie et l’Autriche,
Pour trouver la destination idéale consultez régulièrement la carte Européenne de l’ECDC, c’est ici.
La tradition a été respectée comme chaque année. Les Autorités communales ont célébré le 21 juillet, jour de Fête nationale, dans l'entité de Néchin en présence de représentants de l'Entente patriotique . Dépôts de gerbes, recueillements et discours ont marqué cette matinée à la mémoire de nos Anciens.