Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rappel produit Extrashop : Assiettes en mélamine motif citron.

    Produits : Assiettes en mélamine motif citron.
    Problématique : Migration de mélamine vers les aliments.


    En accord avec l’AFSCA, Extrashop retire de la vente les assiettes en mélamine motif citron et les rappelle auprès des consommateurs en raison de la migration de mélamine vers les aliments.

    Extrashop demande à ses clients de ne plus utiliser ces produits et de les ramener au point de vente dans lequel ils ont été achetés (un remboursement sera effectué en magasin).


    Description du produit

    - Nom du produit : Assiettes en mélamine motif citron
    - Numéro du lot : 170
    - Période de vente : du 01/03/2021 au 13/07/2021
    - Nature de l’emballage : étiquette au dos du produit
    - EAN : 8719987808104


    Ces produits ont été vendus via :

    Extra Anderlues - Chaussée de Charleroi 154/A 6150 Anderlues
    Extra Arlon - Rue de Grass 110 6700 Arlon
    Extra Athus - Rue du commerce 17D 6791 Aubange
    Extra Charleroi - Rue de la persévérance 133 6060 Charleroi
    Extra Froyennes - Rue du maire 6 7503 Tournai
    Extra Haine-Saint-Pierre - Chaussée de Redemont 21 7100 Haine-Saint-Pierre
    Extra Mouscron - Rue de Menin 483 7700 Mouscron
    Extra Peruwelz - Rue Neuve Chaussée 139b 7600 Péruwelz
    Extra Soignies - Rue des Archers 19 7060 Soignies
    Extra Tournai - Chaussée de Bruxelles 376 7500 Tournai


    Pour toute information complémentaire, contactez :
    Madame Anne-Sophie Detavernier ou Madame Hélène Hossey
    achat2@extrashop.be

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Du soleil et de bonnes conditions sanitaires pour voyager ? Ou aller en Europe

    carte rouge.png

    OU passer des vacances sans souci, sans trop de risque ou de formalités administratives et au soleil…

    Même si ça fait rêver, surtout en cette période maussade c'est possible,,,,

    En Belgique que ce soit dans les ardennes durement touchées par les inondations ou à la mer,, le soleil n’est pas d'actualité et le pays est en orange sur la carte Covid. 

    L’Espagne, destination préférée des Belges, n’est pourtant pas le meilleur endroit pour passer ses vacances. En effet, même si les températures sont excellentes, la situation sanitaire ne l’est pas du tout. D’ailleurs, le pays est en orange/rouge sur la carte de l’ECDC 

    Pour la France, la situation est bien meilleure qu’en Espagne, mais le sud reste malgré tout à l’orange. Seules les régions du Centre, Bourgogne et Franche Contée restent au vert pour le moment. 

    Pour l'Italie qui a payé un cher tribu au covid , elle est pratiquement toute verte sur la carte, donc avec de bonnes conditions sanitaires. Attention toutefois  début août il vous faudra la pass sanitaire pour le restaurant, le cinéma, la piscine, le musée, les concerts et autres endroits ouverts au public… 

    Pour Les Balkans, la Grèce et la Turquie sur la carte de l’ECDC, l’orange et le rouge sont dominants. 

    Avec une carte verte au niveau Covid, pourquoi ne pas opter pour une destination de l’est cette année ? La Croatie, la Slovénie, la Hongrie et l’Autriche,

    Pour trouver la destination idéale consultez régulièrement la carte Européenne de l’ECDC, c’est ici.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Estaimpuis : Commémoration de la Fête nationale à Néchin

    21  1.jpg

    La tradition a été respectée comme chaque année. Les Autorités communales ont célébré le 21 juillet, jour de Fête nationale, dans l'entité de Néchin en présence de représentants de l'Entente patriotique . Dépôts de gerbes, recueillements et discours ont marqué cette matinée à la mémoire de nos Anciens.

    21 4.jpg

     

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • la météo de l'IRM du 27 juillet - Pluie et vent au programme

    tree-164025_1280.jpg

    Cet après-midi, le temps restera variable avec des averses traversant notre territoire du sud-ouest au nord-est. Celles-ci seront localement intenses et pourraient prendre un caractère orageux. Sous les averses les plus fortes, de la grêle ou des bourrasques de vent seront possibles. Les maxima seront compris entre 18 degrés sur le relief de l'Ardenne et localement 23 degrés en Campine. Le vent sera généralement modéré, à parfois assez fort au littoral, de secteur sud à sud-ouest avec des rafales autour de 55 km/h.

    Ce soir et cette nuit, la tendance aux averses diminuera sur l'ouest du pays, avec temporairement quelques éclaircies. Sur le centre et l'est du territoire, le temps ne deviendra généralement sec qu'en seconde partie de nuit. A l'aube, les nuages bas deviendront à nouveau plus répandus avec localement des conditions brumeuses. Les minima se situeront entre 12 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés dans le centre. Le vent de sud-ouest sera modéré; dans le courant de la nuit, il deviendra assez fort à la côte.

    Mercredi

    Mercredi, l'atmosphère sera moins instable. Des éclaircies alterneront avec des nuages cumuliformes pouvant donner lieu à quelques averses locales; ces dernières seront toutefois moins intenses que les jours précédents et le risque d'orage sera limité. Il fera encore un peu trop frais pour la saison avec des maxima autour de 17 ou 18 degrés en Ardenne, et de 20 à 22 degrés en plaine. Le vent d'ouest-sud-ouest sera assez fort à localement fort en bord de mer, modéré à parfois assez fort sur l'ouest du pays et généralement modéré ailleurs, avec des rafales jusqu'à 65 km/h.

    Durant la nuit de mercredi à jeudi, le temps deviendra graduellement sec. Le ciel restera changeant avec toutefois davantage d'éclaircies en Flandre ainsi que sur le sud-est du pays. En Ardenne, les nuages bas seront dominants. Les minima seront compris entre 12 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés à la côte. Le vent de sud-ouest sera modéré dans l'intérieur des terres et assez fort à fort à la côte, avec des rafales d'abord autour de 65 km/h puis de 55 km/h à la côte.

    Jeudi

    Ce jeudi, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs nuageux. Le temps restera généralement sec mais des nuages plus épais pourraient parfois laisser échapper quelques ondées locales, essentiellement près de la frontière avec les Pays-Bas et en Ardenne. La côte bénéficiera de conditions plus ensoleillées l'après-midi. Les maxima seront compris entrer 18 et 22 degrés, sous un vent de sud-ouest modéré à assez fort avec des rafales autour de 50 ou 60 km/h.

    Vendredi

    Ce jeudi, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs nuageux. Le temps restera généralement sec mais des nuages plus épais pourraient parfois laisser échapper quelques ondées locales, essentiellement près de la frontière avec les Pays-Bas et en Ardenne. La côte bénéficiera de conditions plus ensoleillées l'après-midi. Les maxima seront compris entrer 18 et 22 degrés, sous un vent de sud-ouest modéré à assez fort avec des rafales autour de 50 ou 60 km/h.

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer