Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 20 juillet / du temps sec jusque vendredi et retour de la pluie ce week-end

merligen-2991122_1920.jpg

Cet après-midi, le ciel sera ensoleillé avec des développements de nuages cumuliformes dans l'intérieur des terres. Le temps restera sec. Le ciel se dégagera à nouveau ce soir. Les maxima varieront entre 20 et 22 degrés en Ardenne et entre 23 et 25 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible à modéré de nord-est.

Cette nuit, le ciel sera dégagé à peu nuageux. Quelques bancs de nuages bas pourront dériver depuis la mer du Nord sur l'ouest. Les températures redescendront entre 8 et 11 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et entre 11 et 15 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible, au littoral parfois modéré, de nord-est, virant vers le sud-est.

Demain mercredi, le temps sera d'abord ensoleillé dans la plupart des régions. Des nuages cumuliformes se développeront l'après-midi, avant de disparaître en soirée. Les maxima varieront entre 20 et 26 degrés avec un vent faible de nord-est, devenant ensuite parfois modéré.

Durant la nuit de mercredi à jeudi, nous prévoyons parfois des champs de nuages bas mais le temps restera sec. Au sud du sillon Sambre et Meuse, le ciel sera peu nuageux à serein. Les minima descendront entre 9 et 15 degrés. Le vent sera faible de nord-est ou variable. A la mer, il sera modéré de nord-nord-est.

Jeudi, le ciel sera d'abord ensoleillé sur le centre et le sud du pays puis le ciel deviendra peu à parfois partiellement nuageux depuis le nord-ouest avec possibilité d'une petite averse isolée l'après-midi. Toutefois, le temps restera sec dans la plupart des régions. Le ciel se dégagera à nouveau dans le courant de d'après-midi par le nord-ouest. On relèvera des maxima de de 19 à 25 degrés avec un vent généralement modéré de nord.

Vendredi, le ciel sera ensoleillé avec parfois quelques passages nuageux. Le temps sera sec. Les maxima varieront de 20 à 26 degrés. Le vent sera faible, à modéré dans l'ouest, de secteur nord-est. Durant la nuit de vendredi à samedi, quelques averses orageuses atteindront le pays depuis la frontière française. 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel