Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info Police du Val de l'Escaut: Hommage aux victimes des inondations

hommage.jpg

Alors que la crise du Covid-19 continue de nécessiter notre vigilance, une autre catastrophe a durement touché notre pays. Le bilan des inondations qui ont frappé la Belgique est très lourd : plus de 30 morts et de nombreuses personnes encore considérées comme disparues. Il est à craindre que le nombre de décès s’alourdisse encore dans les jours à venir. L’engagement policier et la solidarité dans la gestion de cette crise suscitent respect et admiration.

En hommage aux victimes, une journée de deuil national a été décrétée pour ce mardi 20 juillet. La Police Intégrée et en particulier la zone de police du Val de l’Escaut s’associe à cet hommage. Les drapeaux ont été mis en berne, les sirènes de nos véhicules d’intervention ont retenti une minute et une minute de silence a été observée dans la foulée.

Même si ces témoignages de solidarité peuvent paraître bien futiles au regard des conséquences subies par nos concitoyens, ils sont néanmoins le fait d’un témoignage de notre empathie à leur égard.  

 

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Je m’y suis associé en observant une minute de silence chez moi. Respect aux anciens collègues.

Les commentaires sont fermés.