Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 15 juillet

flood-989081_1920.jpg

Aujourd'hui jeudi, la zone de pluie restera stationnaire sur l'est et le centre du pays avec des pluies ou averses parfois assez soutenues et un risque d'orage. Le temps devrait rester généralement sec sur l'ouest du pays avec possibilité de quelques éclaircies. Les maxima varieront entre 17 et 21 degrés. Le vent sera modéré à parfois assez fort de nord à nord-ouest avec des pointes de 50 à 60 km/h.

La nuit prochaine, quelques pluies ou averses pourront encore se produire ce soir et en début de nuit. L'activité des précipitations diminuera ensuite au cours de la nuit. Le ciel restera très nuageux. Les minima varieront entre 11 et 15 degrés avec un vent modéré de nord à nord-ouest, le long du littoral encore parfois assez fort avec des pointes de 60 km/h.

Vendredi

Demain vendredi, la nébulosité sera encore assez abondante avec quelques pluies ou averses résiduelles sur l'est du pays. Sur l'ouest et le centre, le temps sera généralement sec avec graduellement quelques éclaircies. Les maxima varieront entre 17 et 19 degrés en Ardenne, et entre 20 et 22 degrés en Flandre. Le vent sera généralement modéré de secteur nord, le long du littoral parfois assez fort.

Samedi

Samedi, le temps sera généralement sec. Le ciel sera assez nuageux en début de journée, mais les éclaircies devraient revenir par la suite. Une petite averse isolée sera encore possible en Ardenne. Les maxima varieront entre 18 et 20 degrés en bord de mer et en Ardenne, et entre 21 et 23 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement modéré de nord.

Dimanche

Dimanche, une fois la grisaille matinale dissipée, des éclaircies alterneront avec des champs nuageux. Le temps restera sec et sera un peu plus chaud avec des maxima de 20 à 25 degrés. Le vent sera faible à modéré de nord.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.