Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

info police Val de l'Escaut : Des moyens novateurs de la police fédérale déployés dans la zone de police

C'est une aubaine pour les zones de police!  La police fédérale s'est dotée des dernières technologies qu'elle prête bien volontiers dans le cadre de missions spécifiques.  

camera.jpg

Depuis un petit temps déjà, la police fédérale s’est dotée de caméras dites ANPR.  Mobiles, ces caméras peuvent être placées à la demande des zones de police en fonction de leur "actualité criminelle".  Elles permettent de renseigner les services de police du passage d’un véhicule connu de leurs banques de données par exemple.

C’est ainsi que la zone de police du Val de l’Escaut a pu en bénéficier en primeur dans le Hainaut.  Ce moyen a été sollicité afin de venir appuyer les actions mises en place par la zone de police dans le cadre des agissements suspects sur Celles.

Les résultats ont permis des avancées significatives dans l’enquête.  Face à ce succès, il ne fait aucun doute que la zone de police du Val de l’Escaut réitèrera ce genre d’expérience en collaboration avec ses collègues fédéraux experts en la matière.

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • il faut cela rue du rieu à leers Nord les cambriolages ca n'arrête pas merci de penser

Les commentaires sont fermés.