Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 1 juin

woman-6059236_1920 (1).jpg

Image par Ngọc Tuấn Ngọc de Pixabay 

Aujourd'hui, beau temps chaud et ensoleillé. Le vent faible d'est à sud-est deviendra ensuite modéré. Les températures atteindront 20 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 22 degrés au littoral et 24 ou 25 degrés dans la plupart des autres régions.

Le ciel sera généralement étoilé cette nuit. Le vent sera faible à modéré d'est à sud-est et les températures redescendront entre 7 et 14 degrés.

Mercredi

Demain, le temps sera chaud avec un ciel qui restera assez ensoleillé durant une grande partie de la journée. Les températures atteindront 20 ou 21 degrés en haute Ardenne et 26 ou 27 degrés sur l'ouest et le centre du pays. En fin d'après-midi ou en soirée, de l'air plus instable en provenance de la France envahira nos régions, et les premières ondées orageuses devraient faire leur apparition sur le sud du pays et dans les régions proches de la France. Le vent sera généralement faible d'est à sud-est, s'orientant ensuit au sud. Le long du littoral, une brise modérée de nord-est se lèvera l'après-midi et rafraîchira l'atmosphère.

Jeudi

Jeudi, la nébulosité sera variable et quelques averses éventuellement orageuses éclateront par endroits. En cours de journée, le temps redeviendra plus sec sur l'ouest puis le centre du pays. Il fera encore assez chaud avec des maxima proches de 25 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible de secteur ouest.

Vendredi

Vendredi, la nébulosité restera variable et de nouvelles averses parfois orageuses éclateront sur le pays. Elles devraient être plus nombreuses et parfois assez fortes. Maxima proches de 21 degrés dans le centre du pays.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.