Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 15 mai

hot-3575167_1920 (1).jpg

Image par Dim Hou de Pixabay 

Ce matin d'abord risque de brumes ou de brouillard. Assez vite, la nébulosité augmentera depuis l'ouest avec de la pluie. En cours d'après-midi, le temps deviendra plus sec depuis le littoral et des éclaircies se développeront, mais également des averses, voire un orage. Les maxima seront compris entre 8 degrés en Hautes-Fagnes et 12 à 14 degrés ailleurs. Le vent sera modéré de sud, puis il s'orientera à l'ouest ou au sud-ouest l'après-midi.

Ce soir, des averses, parfois orageuses, éclateront encore sur le centre et l'est du pays. Cette nuit, le temps deviendra souvent sec avec des éclaircies, mais aussi quelques averses localisées. Minima de 5 degrés sur les Hautes-Fagnes à 9 degrés au littoral. Vent modéré, parfois assez fort à la mer, de sud-ouest.

Dimanche

Dimanche, le temps sera très variable avec des averses, par endroits accompagnées d'orage. Les maxima se situeront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en Campine ou près de la frontière française, sous un vent modéré de sud-ouest.

Lundi

Lundi aussi, le ciel sera très changeant avec des averses et quelques orages. Les maxima seront compris entre 11 et 16 degrés. Le vent virera du sud-ouest vers l'ouest et sera modéré.

Mardi

Mardi, l'atmosphère sera encore instable et il faudra donc s'attendre à des averses parfois orageuses. Les maxima varieront de 11 à 16 degrés, sous un vent modéré à localement assez fort d'ouest à sud-ouest.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.