Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 1 mai

dog-4415649_1920 (1).jpg

Ce matin, de la grisaille sera présente par endroits et il y aura un risque de brouillard givrant et de plaques de givre par endroits. Plus tard en journée, des nuages plus nombreux se développeront et la nébulosité deviendra variable à parfois abondante mais le temps restera souvent sec. Les maxima évolueront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes ou à la mer et 13 à 14 degrés ailleurs. Le vent sera faible à modéré de nord à nord-ouest.

Cette nuit, de larges éclaircies pourront parfois se développer en premier lieu. Plus tard, des nuages bas se formeront surtout au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Le temps restera sec, mais il faudra s'attendre à de possibles champs de brume ou de brouillard. Les minima seront compris entre -2 degrés en Hautes-Fagnes, +1 degré sur le centre et +5 degrés au littoral. Le vent restera orienté au nord ou au nord-ouest et deviendra souvent faible, excepté au littoral où il restera modéré.

Dimanche

après la dissipation de la grisaille matinale présente par endroits, le temps deviendra partiellement nuageux avec parfois de larges éclaircies principalement sur l'ouest du pays. Une ondée ne sera toutefois pas totalement exclue. Les maxima oscilleront entre 7 et 12 degrés sous un vent modéré de nord-ouest.

Lundi

la journée débutera avec de larges éclaircies. Par la suite, la nébulosité augmentera par l'ouest. De faibles pluies sont attendues en fin de journée dans l'ouest du pays. Les maxima varieront entre 10 et 14 degrés. Le vent augmentera en intensité, devenant modéré à assez fort de sud-ouest.

Mardi

une zone de pluie active traversera notre pays d'ouest en est. A l'arrière, le temps restera variable avec des éclaircies et un risque de quelques averses. Les maxima atteindront 7 à 12 degrés. Le vent sera assez fort à fort d'ouest à sud-ouest avec des rafales de 70 à 80 km/h.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.