Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne reste plus que 77 distributeurs de billets de banque en Wapi dont 3 à Estaimpuis

distributeur.jpg

Retirer des billets auprès des distributeurs automatiques s’apparente souvent à un parcours de combattant. Un parcours de plusieurs kilomètres pour ceux qui vivent dans les endroits les plus reculés. Plusieurs communes ont voté des motions pour maintenir au moins un distributeur sur leur territoire. On fait le point en Wallonie picarde.

A Estaimpuis, on dénombre toujours trois distributeurs, « un à Néchin, un à Leers-Nord, et un au parc commercial Main & Sabots », détaille Daniel Senesael. « C’est une offre trop restreinte pour les sept villages qui composent l’entité. Concernant Leers-Nord, il se situe à l’agence BPost, mais n’est pas ouvert en soirée ou le week-end. » Pas très pratique donc. « C’est un service public, il serait normal de disposer d’un guichet accessible h24. » Le bourgmestre promet de se pencher sur la question prochainement.

Plus d'infos sur les distributeurs dans les environs c'est ICI dans l'édition digitale du Nord Eclair

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.