Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à candidatures : Eté-jeunes Environnement

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et personnes assises
La Commune d’Estaimpuis reconduit une nouvelle fois l’opération « Eté-Jeunes Environnement » qui se déroulera, comme chaque année, durant les vacances scolaires d’été. Cette opération s’adresse aux jeunes qui résident dans l’entité, âgés de 15 à 18 ans et intéressés par une activité concrète et enrichissante.
 
Elle se déroulera du 5 au 30 juillet et du 2 au 27 août 2021.
 
La rémunération est fixée à 25 € brut par jour.
 
Le recrutement se fait par courrier adressé à Monsieur le Député-Bourgmestre, Daniel SENESAEL à l’Administration Communale sise rue de Berne, 4 à 7730 – Leers-Nord.
 
Ce courrier doit reprendre :
Nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et disponibilités, le tout suivi d’un petit texte de motivation.
 
Les candidatures doivent être introduites pour le 30 avril au plus tard. Celles reçues après cette date ne seront pas prises en compte.
 
Les jeunes choisis vont sillonner notre entité à vélo (celui-ci appartient au jeune et est en règle et en bon état) pour participer à des tâches diverses et variées visant à améliorer le cadre de vie de leurs concitoyens. Des activités ludiques et sportives sont également inscrites au programme.
 
Renseignements : Service Jeunesse : 056/48.13.81 –
@jd.watterlot@estaimpuis.be.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.