Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 24 avril

grilling-2491123_1920 (1).jpg

Image par suju-foto de Pixabay 

Aujourd'hui samedi, le ciel sera ensoleillé et parfois voilé par des nuages élevés, puis quelques nuages cumuliformes se formeront en cours de journée, surtout sur le nord du pays. Les maxima varieront entre 10 degrés dans les Hautes Fagnes, 12 degrés en bord de mer et 16 degrés en Gaume. Le vent sera généralement modéré de nord-est,le long du littoral parfois assez fort l'après-midi.

Ce soir, les nuages cumuliformes se dissiperont graduellement.

La nuit prochaine, le ciel redeviendra généralement peu nuageux avec des minima proches de 0 à -4 degrés en Ardenne, voire parfois inférieurs dans certaines vallées, entre 0 et +2 degrés dans la plupart des régions, et aux alentours de +5 degrés en bord de mer. Le vent restera généralement modéré de nord-est.

Dimanche

le temps sera sec avec des périodes ensoleillées et des champs nuageux, plus nombreux sur le nord du pays. Les maxima se situeront entre 8 degrés dans les Hautes Fagnes, 9 degrés en bord de mer et 12 degrés en Gaume. Le vent sera modéré dans l'intérieur des terres, et parfois assez fort à la côte, de secteur nord-est.

Lundi

 le temps sera sec et ensoleillé malgré quelques nuages. Les maxima, toujours un peu frais, varieront de 9 à 13 degrés, sous un vent le plus souvent modéré de nord-est.

Mardi

le ciel sera plus changeant mais le temps devrait rester sec à une averse près. Les maxima seront proches de 13 degrés dans le centre du pays, sous un vent modéré de nord à nord-est.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.