Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 19 avril

bird-5874917_1920 (1).jpg

Image par Shire777 de Pixabay 

Ce lundi, le temps sera d'abord sec avec localement de la brume, du brouillard ou des nuages bas. Dans l'est, une averse sera déjà possible en matinée. En journée, des averses se développeront localement et un coup de tonnerre ne sera pas totalement exclu. A la mer, le temps devrait rester sec avec davantage de soleil. Les maxima varieront entre 10 degrés à la mer et sur le relief, et 14 à 15 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur nord dans l'ouest et le sud du pays. Ailleurs, il restera faible de direction variable ou de nord.

Ce soir et cette nuit, une averse sera encore possible les premières heures. Ensuite, le temps deviendra sec avec de larges éclaircies. Il s'en suivra la formation de brouillard, répandu au nord du sillon Sambre et Meuse. Minima de -3 à +2 degrés en Ardenne et de +3 à +5 degrés ailleurs. Vent faible et variable.

Mardi

la journée débutera avec de nombreux nuages bas et du brouillard. Ensuite, la nébulosité deviendra variable avec quelques averses localisées, principalement dans l'est et le sud-est du pays. Les températures atteindront des valeurs maximales de 11 ou 12 degrés en bord de mer ainsi que sur les hauteurs de l'Ardenne et jusqu'à 16 degrés en Campine. Le vent sera faible de direction variable ou de secteur nord.

Mercredi

d'abord un risque de brouillard en matinée puis en journée, une nébulosité variable avec quelques averses. Un coup de tonnerre n'est pas exclu. Les maxima se situeront entre 11 degrés en Hautes Fagnes à 15 degrés dans le centre. Le vent de secteur nord sera d'abord faible à modéré en matinée puis il se renforcera pour devenir modéré dans l'intérieur et assez fort à la côte.

Jeudi

le ciel sera nuageux mais des éclaircies seront possibles. Le temps deviendra généralement sec. Les températures maximales, plus fraîches, ne dépasseront pas 4 à 10 degrés, sous un vent modéré de nord désagréable.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.