Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 29 mars

forest-1072828_1920.jpg

Image par Valiphotos de Pixabay 

Aujourd'hui, le temps sera ensoleillé avec tout au plus l'un ou l'autre voile d'altitude. Quelques bancs de nuages bas pourraient déborder en région côtière. Il fera plus doux avec des maxima de 15 à 17 degrés en Ardenne et de 17 à 18 degrés dans les autres régions, voire même 19 degrés en Campine. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest.

Ce soir et cette nuit, le ciel restera serein. Quelques bancs de brumes locales pourraient se former. Les températures redescendront entre 1 et 7 degrés sous un vent faible du secteur sud.

Mardi

Demain sera une belle journée printanière. Le temps restera sec et ensoleillé et il fera très doux avec des maxima de 17 à 19 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et de 20 à localement 22 degrés ailleurs. Le vent sera généralement faible de secteur sud à sud-est.

Mercredi

Mercredi, le temps restera généralement ensoleillé et doux avec des maxima de 17 à 19 degrés en Ardenne et entre 19 et 22 degrés ailleurs. Vent faible de sud à sud-ouest.

Jeudi

Jeudi, le temps restera sec avec un ciel peu à partiellement nuageux. Les maxima seront compris entre 11 degrés à la mer et encore jusqu’à  20 degrés en plaine dans la moitié sud-est. En fin de journée, il fera nettement plus frais. Vent généralement modéré à parfois assez fort au littoral de nord.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.