Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 26 février

girl-5929995_1920 (1).jpg

Image par swimpuss de Pixabay 

Aujourd'hui, le ciel sera encore très nuageux avec parfois des périodes de pluie sur l'est du pays. Ailleurs, le temps est redevenu sec avec des éclaircies. Après midi, la zone de pluie s'évacuera par le sud-est et le temps deviendra sec aussi dans cette région avec un ciel nuageux et un faible risque d'une averse au sud du sillon Sambre et Meuse. A la côte et dans l'extrême ouest du pays, le ciel sera peu nuageux à serein. Entre les deux, le ciel sera partiellement nuageux. Les maxima seront compris entre 6 degrés en Haute Fagnes à 11 degrés en plaine. Vent faible à généralement modéré de nord.

Cette nuit, il fera sec et calme, avec formation de nuages bas, de brume et localement de brouillard. Dans le sud, de larges éclaircies pourront persister. Les minima descendront vers des valeurs comprises entre -1 degré dans le sud du pays et +3 degrés ailleurs. Dans ces conditions, il y aura un risque de gel au sol dans la plupart des régions. Le vent sera faible de nord, plus tard de nord-est

Samedi

le temps restera sec avec, surtout en Basse et Moyenne Belgique, d'abord de la brume, du brouillard ou des nuages bas qui pourront être tenaces. En cours de journée, le temps deviendra souvent ensoleillé. Les maxima seront compris entre 6 degrés en Hautes Fagnes et 9 ou 10 degrés dans le centre du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, le vent sera modéré de nord-est. Ailleurs, le vent de nord-est sera plutôt faible à modéré.

Dimanche

 le temps sera sec et généralement ensoleillé. Les maxima se situeront entre 7 degrés en Hautes Fagnes ainsi qu'en bord de mer et 10 ou 11 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur nord-est.

Lundi

après dissipation de la grisaille matinale dans le nord et nord-ouest du pays, le temps sera à nouveau bien ensoleillé avec des maxima de 10 degrés dans le centre.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.