Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estaimpuis : La commune a intégré le système de prévention Be-Alert

bealert.png

Bonne nouvelle pour notre commune qui est intégrée au système de prévention Be-Alert. Ce système permet aux autorités de diffuser un message à la population en situation d’urgence via un appel vocal, un sms ou encore un mail. Par exemple, en cas d'incendie, de pénurie électrique ou d'inondation près de chez vous, un message avec les mesures de sécurité à appliquer pourrait vous être envoyé directement.

Lors du conseil communal du 25 janvier 2021 le groupe Ecolo s’était étonné de constater qu’Estaimpuis était la seule commune de la région à ne pas être équipé du système be-alert, alors que notre entité possède plusieurs entreprises qui manipulent des produits dangereux. Bravo à la commune qui a réagi rapidement à la remarque d’Ecolo.

Si vous souhaitez être alerté en cas d'urgence (dans une zone proche de votre domicile), inscrivez-vous à Be-Alert via https://www.be-alert-ins.be/BAS/subscribe.jsp...

Au cas où vous ne vous posséderiez pas d'adresse mail, des formulaires d'inscription en papier sont disponibles à l'accueil de votre maison communale.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.