Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 22 février

summerfield-336672_1920 (1).jpg

Image par Free-Photos de Pixabay 

Aujourd'hui, le temps sera d'abord ensoleillé ou assez ensoleillé avec des voiles d'altitude. Dans le courant de l'après-midi, davantage de champs nuageux arriveront par la frontière française, mais le temps restera sec. Il fera à nouveau très doux pour la saison, avec des maxima de 14 degrés en Hautes-Fagnes à 19 degrés en Campine. Le vent sera modéré de sud-sud-est à sud.

Ce soir et cette nuit, il y aura assez bien de nuages mais le temps devrait rester sec. Sur l'ouest, cependant, quelques gouttes ne seront pas exclues. En cours de nuit, les éclaircies s’élargiront à nouveau sur la partie est du pays. Sur l'ouest par contre, davantage de nuages vers l'aube. Il fera doux avec des minima de 6 à 11 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur sud.

Mardi

les nuages seront temporairement plus abondants mais le temps restera sec. Dans l'après-midi, les éclaircies s’élargiront. Les maxima resteront très doux pour la saison et seront compris entre 13 et 17 degrés. Le vent sera modéré à localement assez fort de sud à sud-ouest avec des pointes de 60 km/h.

Mercredi

belle journée ensoleillée avec des maxima de 14 à 18 degrés sous un vent modéré de secteur sud.

Jeudi

les champs nuageux deviendront plus nombreux. Le temps devrait rester toutefois sec jusqu'en soirée. Les maxima oscilleront entre 13 et 16 degrés, sous un vent modéré de sud-ouest puis faible de direction variable.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel