Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La météo de l'IRM du 14 février

people-2589047_1920.jpg

Aujourd'hui, la journée débutera sous un ciel bleu. Ensuite, le soleil laissera progressivement la place à un voile nuageux de plus en plus épais depuis l'ouest. Le temps restera sec. Après une matinée encore très froide, les températures remonteront l'après-midi aux alentours de 0 degré sur le relief ardennais, et autour de 4 voire 5 degrés en plaine. Le vent de sud à sud-est sera modéré, sur les hauteurs de l'Ardenne parfois assez fort.

Cette nuit, le temps deviendra nuageux. A l'aube, de faibles pluies seront possibles dans l'ouest. Le vent sera encore modéré, assez fort sur les tops ardennais, de sud. Minima de 2 degrés sur l'ouest à -5 degrés en Hautes Fagnes.

Lundi

en matinée, la nébulosité sera déjà abondante sur toutes les régions avec de la pluie sur l'ouest. La zone de précipitations se déplacera ensuite vers le centre et l'est. Surtout en Ardenne et sur le nord-est du pays, ces précipitations pourront être temporairement de pluie verglaçante. Sur les sommets, de la neige (fondante) sera possible aussi transitoirement. L'après-midi, le ciel restera très nuageux mais le temps deviendra graduellement plus sec. Durant la nuit suivante, le gel nocturne disparaîtra. Les maxima oscilleront entre 2 degrés sur les sommets ardennais à 8 degrés dans l'ouest du pays. Vent de sud modéré à localement assez fort, devenant ensuite modéré de sud-ouest.

Mardi

la nébulosité restera abondante avec la possibilité de timides éclaircies. En cours de journée, le ciel se couvrira et des pluies aborderont le pays par l'ouest. Les températures seront douces, oscillant entre 5 degrés en Hautes Fagnes à 11 degrés dans le centre. Vent de sud-sud-ouest modéré.

Mercredi

les nuages resteront majoritaires mais le temps sera généralement sec à l'une ou l'autre ondée locale près. Les températures, toujours douces, pourront atteindre des valeurs comprises entre 5 et 7 degrés en Ardenne et entre 8 et 11 degrés ailleurs sous un vent généralement modéré de sud-sud-ouest.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.