Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la météo de l'IRM du 2 février

raindrop-3629132_1920 (1).jpg

Image par jplenio de Pixabay 

En matinée, une perturbation transitera d'ouest en est sur le pays avec des pluies faibles à modérées. Il s'en suivra l'après-midi d'une alternance d’éclaircies et de passages nuageux porteurs d'averses. Le temps deviendra très doux avec des maxima compris entre 7 degrés en Hautes Fagnes à 12 degrés dans le centre. Le vent deviendra modéré de sud-ouest. A la côte, il sera modéré en matinée puis deviendra assez fort dans l'après-midi.

En soirée, des averses seront encore possibles sous une nébulosité variable. Cette nuit, le temps deviendra généralement sec avec toujours un petit risque d'une averse. Vers l'aube, une nouvelle perturbation active abordera le pays par la frontière française. Minima de 6 degrés en haute Ardenne à 9 degrés en plaine. Vent modéré de sud-ouest, s'orientant au secteur sud.

Mercredi

 la journée débutera par un temps généralement sec avec un peu de soleil par endroits principalement au nord-est du pays. Assez rapidement, le ciel se couvrira et des pluies parfois intenses transiteront à partir de la France. Maxima très doux jusqu'à 12 degrés localement. Le vent de sud puis d'ouest sera modéré à assez fort avec des rafales autour de 60km/h dans l'ouest et autour de 80 km/h sur les sommets ardennais.

Jeudi

le temps sera sec et généralement nuageux mais quelques timides éclaircies ne seront pas exclues. Maxima autour de 10 degrés dans le centre du pays. Vent modéré de sud-sud-ouest.

Vendredi

Vendredi, le temps sera le plus souvent nuageux et nous prévoyons un peu de pluie l'après-midi. Maxima de l'ordre de 8 degrés.

Les commentaires sont fermés.