Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après un week-end d'incertitude, les frontaliers qui souhaitent aller faire leurs achats en France ne devront pas fournir de test PCR

police-2074494_1920 (1).jpg

Image par Merry Christmas  de Pixabay 

Si on a connu un week-end d’incertitude concernant les conditions de passage de la frontière entre la Belgique et la France, il est maintenant certain que les Belges frontaliers peuvent toujours se rendre en France sans s’être préalablement soumis à un test PCR même pour y faire leurs courses habituelles.

Si un frontalier belge souhaite aller faire ses achats ou pour une autre raison, il ne devra pas fournir de test PCR mais il ne devra pas oublier de se munir de l'attestation belge sur l'honneur ad hoc. Par ailleurs, le couvre-feu en France est en vigueur de 18h00 à 06h00 et tout déplacement dans ce laps de temps doit se faire pour motif impérieux et reste soumis à une attestation (française).

Ceci dit, la France a pris des mesures visant les centres commerciaux et autant savoir que la plupart d’entre eux sont fermés.

Attention: N'oubliez pas de remplir l'attestation sur l'honneur publiée par la Belgique et disponible ICI

Les commentaires sont fermés.