Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nouvelles mesures anti-covid dansle Hainaut

Coronavirus: plusieurs mesures supplémentaires dans le Hainaut dès le 1er  octobre - Le Soir Plus

Face à la recrudescence des cas de coronavirus, la province du Hainaut est placée en niveau d’alerte 4, soit le niveau d’alerte maximal. Plusieurs mesures sont dès lors prises. Elles entreront en vigueur demain/samedi pour une durée d’un mois.

Les buvettes, cafétérias et autres débits de boissons des infrastructures sportives doivent fermer dès ce samedi 10 octobre. Aucune vente et distribution de boissons ne pourra avoir lieu durant un événement sportif (en ce compris les entraînements). Les vestiaires et douches ne sont accessibles qu’aux pratiquants de l’activité sportive et aux encadrants (entraîneurs, kinés, délégués). Ils doivent être fermés 45 minutes après l’activité sportive et aucune boisson alcoolisée n’y est autorisée.

Interdiction des activités commerciales, ludiques ou caritatives en porte-à-porte, en ce compris les cortèges d’Halloween.

Renforcement du port du masque est aussi décrété notamment dans les files et dans les cimetières (en raison de la Toussaint et des flux de personnes plus importants). Le long du parcours des épreuves sportives itinérantes, l’installation et la tenue de débit de boissons sont aussi interdites.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel