-
-
Confiné.e ? C’est sans doute le moment d’apprendre le néerlandais ........
En cette période de confinement, vos journées peuvent paraître longues… Comment les occuper ? En apprenant le néerlandais natuurlijk! DaarDaar vous propose une liste de sites/app’ en ligne pour améliorer vos connaissances. Objectif ? Tweetalig worden !
Plus d'infos ICI
-
Estaimpuis : Un lien vers les contacts et spécificités des producteurs, commerces de proximité.
source image : https://www.scoop.it/topic/commerce-connecte-local
Très beau travail de Marie Materne qui une fois de plus propose aux Estaimpuisiens une idée originale en reprenant sur une page les contacts et spécificités des producteurs, commerces de proximité.
Marie est à l'inititative des boîtes à livre, des incroyables comestibles etc.....
Bravo pour l'initiative
Pour le lien vers la page des producteurs et commerces de proximité c'est Ici
-
Estaimpuis : Vu du contexte actuel et des mesures de confinement imposées à l’ensemble de la population, le ramassage des encombrants supprimé.
Connue comme étant l’une des dernières entités à proposer un ramassage des encombrants, la commune d’Estaimpuis est malheureusement contrainte d’annuler le ramassage initialement prévu le 22 avril prochain.
Au vu du contexte actuel et des mesures de confinement imposées à l’ensemble de la population, il semble en effet plus prudent de prévenir les mouvements éventuels qu’occasionnent les encombrants (brocanteurs, curieux…).
-
Estaimpuis : un show transformiste en live ce samedi soir en solidarité avec l’ensemble du milieu hospitalier et les autres métiers à risque
Difficile, en cette période de confinement, de pouvoir se changer les idées. Bien connu à Estaimpuis, Grégory Demanghon (47 ans) a pourtant trouvé la parade. Ce samedi soir, il va inviter sa copine Jennyfer pour un show transformiste carrément inédit qui sera présenté en direct live sur sa page Facebook !
Comme tous ceux qui sortent devant chez eux chaque soir, à 20 heures, Grégory organise ce spectacle « en solidarité avec l’ensemble du milieu hospitalier et les autres métiers à risque », tient-il à préciser
Concrètement, ce samedi 28 mars, Grégory (ou plutôt Jennyfer) vous fixe rendez-vous à 20 heures, sur sa page Facebook « Jennyfer Gregory Demanghon », pour un spectacle qui devrait durer une bonne heure.
