Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Lien permanent Imprimer
  • la météo de l'IRM du 31 janvier

    Aujourd'hui, le ciel restera très nuageux à couvert avec de rares éclaircies et quelques bruines ou un peu de crachin par intermittence. Sur l'ouest, le temps pourrait rester plus sec. Les maxima seront doux et oscilleront entre 7 et 9 degrés en Haute Ardenne et 10 à 12 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent de sud-ouest sera généralement modéré dans l'intérieur et assez fort à la côte. Les rafales pourront atteindre les 55 km/h.

    Ce soir et cette nuit, le ciel restera bouché avec toujours la possibilité de quelques faibles pluies ou bruines. En seconde partie nuit, les pluies s’intensifieront depuis le sud-ouest du pays et deviendront modérées.
    Les minima seront compris entre 7 degrés en Hautes Fagnes à 11 degrés dans l'ouest. Le vent de sud-ouest restera modéré dans l’intérieur et assez fort à la côte, puis il deviendra modéré de sud-sud-ouest en fin de nuit. Les rafales pourront aller jusque 55 km/h.

    Samedi, nous prévoyons d'abord un temps très nuageux à couvert avec de la pluie. L'après-midi, le temps deviendra variable avec un risque d'averses à partir de l'ouest. Il fera très doux avec des maxima de 8 degrés en Haute-Belgique et jusqu'à 12 ou 13 degrés en région de plaine. Le vent sera modéré à parfois assez fort avec des rafales jusqu'à 60 km/h ou un peu plus.

    Dimanche, une zone de pluie active traversera le pays depuis le sud-ouest. Plus tard en journée, elle sera suivie par un temps variable. Il fera venteux, avec des rafales autour de 70 km/h, mais encore très doux avec des maxima jusqu'à localement 12 ou 13 degrés.

    Lundi aussi, un temps encore nuageux s'annonce avec des pluies modérées. La nuit, cette zone de pluie active traînera sur notre pays. Maxima jusqu'à 12 ou 13 degrés.

    Lien permanent Imprimer
  • RAPPEL PRODUITS : CACAHUETES GRILLEES 500g. (Delhaize)

    Produit : CACAHUETES GRILLEES 500g.
    Problématique : teneur en aflatoxines trop élevée.
    Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin le produit ci-dessous

     

    Info produit :
    Nom : CACAHUETES GRILLEES 500g
    Marque : Delhaize
    Code EAN : 5400111320045
    Numéro de lot = 9016011 à consommer jusqu'au = 07/02/2020
    Numéro de lot = 9016012 à consommer jusqu'au = 21/02/2020

    Numéro de lot = 9016013 à consommer jusqu'au = 13/03/2020
    Numéro de lot = 9016014 à consommer jusqu'au = 27/03/2020
    Problématique : teneur en aflatoxines trop élevée


    En collaboration avec l’AFSCA, Delhaize a décidé de retirer ces produits du marché et de les rappeler auprès des consommateurs en raison d’une teneur trop élevée en aflatoxines.

    Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

    Les autres produits du même assortiment ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

    Conseils et informations destinés aux consommateurs :


    Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?
    Ne consommez pas le produit et ramenez-le à votre magasin Delhaize. Les produits vous seront remboursés.

    Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser à notre service Clients au numéro gratuit 0800/95 713

    Informations de presse

    Roel Dekelver – External communications Manager Delhaize Belgique
    Tél. : +32 (0)2 412 84 51 – E-mail : rdekelver@delhaize.be

    Lien permanent Imprimer
  • La vidéo de la saison 4 «Tous à l’eau Estaimpuis» en ligne

    tous a l'eau estaimpuis 1.JPG

    Le bourgmestre d’Estaimpuis vient de poster sur sa page Facebook la vidéo de la saison 4  de «Tous à l’eau Estaimpuis».


    Le bourgmestre Daniel Senesael partage sur les réseaux sociaux la vidéeo destinée à promouvoir l’action «A l’eau, Estaimpuis» dans le cadre de la Tournée minérale.

    Pour rappel, cette campagne a pour but de pousser les gens à boire de l’eau (ou des softs) durant l’entièreté du mois de février, au lieu d’alcool.

    Lien permanent Imprimer
  • A la une de votre Nord Eclair de ce jour

    Lien permanent Imprimer