Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dottignies : Compteur volé dans une maison en rénovation

    Résultat de recherche d'images pour "voleur"
    Jeudi dernier, vers 10h, on a découvert qu’un vol avait été commis dans une maison en rénovation située dans la rue du Ronceval, à Dottignies. Les voleurs se sont introduits sur le chantier avant de dérober un compteur se trouvant au sein de l’habitation.

    Lien permanent Imprimer
  • Mouscron : Le voleur est reparti avec la télévision

     
    Résultat de recherche d'images pour "voleur television libre"
    Vendredi dernier, entre 10h30 et 11h, un vol par effraction a été commis dans une habitation de la rue de Dixmude, dans le quartier du Nouveau-Monde, à Mouscron. La porte d’entrée a été fracturée et une télévision a été emportée. Constat dressé par la police locale.

    Lien permanent Imprimer
  • La météo de l'IRM du mercredi 31 octobre 2018

    Pont-à-Celles,sudinfo,johnny,vandeplas,nouvelle,gazette,charleroi,irm,météo,prévision,forecast,2018,octobre,31

    Ce mercredi, la journée débutera avec un temps généralement sec et un ciel partagé entre éclaircies et champs nuageux. En Ardenne, il y aura un risque d'un peu de brume ou d'un banc de brouillard. Ensuite, la nébulosité augmentera depuis le sud-est et de faibles précipitations seront possibles principalement dans la partie sud du pays. Les maxima se situeront entre 7 ou 8 degrés en haute Belgique et localement 13 degrés en Campine, sous un vent modéré de secteur sud-est.

    Ce soir, de faibles pluies seront encore possibles dans l'ouest du pays. Puis en cours de nuit, le temps deviendra généralement sec avec une nébulosité variable à souvent abondante. Les minima varieront entre 3 degrés en Hautes-Fagnes et 9 degrés en plaine. Le vent sera généralement modéré de secteur sud-est. 

    Jeudi en matinée, le temps sera généralement sec sous une nébulosité variable. En cours d'après-midi, les nuages se feront plus nombreux depuis le sud du pays et quelques averses seront possibles. Puis, il s'en suivra de la pluie dans la nuit de jeudi à vendredi. Les maxima se situeront entre 9 ou 10 degrés en Ardenne et 13 ou 14 degrés en basse et moyenne Belgique, sous un vent modéré de secteur sud. 

    Vendredi, quelques averses seront encore possibles surtout dans le centre et l'est du pays. Progressivement, le temps deviendra sec partout à partir de la côte avec des champs nuageux et des éclaircies. Les maxima oscilleront autour de 11 degrés sous un vent généralement faible d'ouest à nord-ouest. 

    Ce week-end, le temps sera souvent ensoleillé et sec avec parfois quelques voiles d'altitude. Les maxima avoisineront les 12 ou 13 degrés, sous un vent généralement faible de secteur sud. 

    En début de semaine prochaine, nous devrions gagner quelques degrés avec des maxima jusque 17 degrés. Nous prévoyons généralement des éclaircies mais aussi quelques averses.

    Lien permanent Imprimer
  • A la une de votre Nord Eclair

    Lien permanent Imprimer
  • Soyez prudent :Un démarcheur a signé le contrat à la place d'une dame de 94 ans pour la faire passer d’Electrabel à Luminus

    Des démarcheurs parfois peu scrupuleux.

    Des faux prétextes pour obtenir les données facture du client, des contrats signés à la place de celui-ci… Certains démarcheurs de Luminus semblent outrepasser les règles déontologiques.

    « Un homme est venu chez ma mère de 94 ans il y a 15 jours en disant que c’était Luminus. Ma mère a dit que cela ne l’intéressait pas. L’individu a insisté lourdement pour rentrer chez elle, il voulait connaître absolument les acomptes qu’elle paye mensuellement, il voulait voir sa facture d’Electrabel, mais elle a refusé », nous raconte Claudine.

    « Il n’était pas content et est parti, poursuit-elle. Quelques jours plus tard, ma mère a reçu un appel d’Electrabel lui demandant pourquoi elle voulait mettre fin à son contrat. En fait, le gars a dû tout simplement signer lui-même un contrat Luminus à la place de ma mère… »

    Engie-Electrabel a été prévenue de l’entourloupe et s’est chargé de rectifier cet abus à l’égard de sa cliente. Mais la nonagénaire ne semble malheureusement pas être la seule victime de ce démarchage agressif.

    Soyez donc prudent 

    Plus d'infos ICI

    Lien permanent Imprimer