Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sOffre emploi : Dernier jour pour postuler comme Bachelier en technique spéciales pour la ville de Mouscron

Résultat de recherche d'images pour "offre emploi"

OFFRE D'EMPLOI BACHELIER EN TECHNIQUES SPÉCIALES (H/F)

Au sein du bureau des Etudes de la Ville de Mouscron, le candidat viendra renforcer le service des techniques spéciales qui participe au suivi et à la gestion des équipements existants et des projets relatifs aux installations techniques des bâtiments composant le patrimoine immobilier communal. Votre fonction:

 Vous participez à la conception des projets techniques spéciales, vous réalisez les études techniques, vous élaborez les cahiers des charges et les plans d'exécution en collaboration avec les architectes et vous suivez les chantiers.

 Vous prenez en charge la gestion et l'entretien des installations techniques des bâtiments et équipements existants.

 Vous participez à la rédaction des déclarations PEB.

 Vous participez activement aux activités de la cellule énergie de la Ville. Votre profil:

 Vous possédez le diplôme de bachelier ou gradué en construction dans la filière bâtiment et techniques spéciales idéalement en option électromécanique ou équivalent (thermique, HVAC, électricité, énergie,…).

 Vous disposez d'une expérience dans le domaine de la construction, en URE ou techniques spéciales; ou y portez un intérêt particulier.

 Vous êtes motivé, rigoureux, autonome mais appréciant le travail en équipe.

 Vous avez une bonne connaissance en HVAC (chauffage – ventilation – climatisation).

 Vous maîtrisez les logiciels de la suite OFFICE, ainsi qu'AUTOCAD. La maîtrise du logiciel PEB et du logiciel vitruV sont des atouts.

 Posséder le titre de responsable PEB, d'auditeur agréé UREBA, connaître les règles en marchés publics de même que l'expérience en suivi de chantier sont des atouts.

 Langue: français: langue maternelle. La connaissance du néerlandais de base et de l'anglais de base est un atout.

 Permis de conduire B Lieu de travail: Rue de Courtrai, 63 à Mouscron

Remarque: Toute précision complémentaire peut être obtenue auprès de Monsieur Christian VANHOUTTE, Architecte communal – tél.: 056/860.808.

Contrat: Régime: Temps plein de jour Contrat: Après 2 années de contrats à durée déterminée, un contrat à durée indéterminée sera octroyé.

Horaire: 38h/semaine Barème: D7 de la RGB : salaire mensuel brut minimum de 2361 € à l’index actuel avec en sus la valorisation possible d’une ancienneté barémique selon les règles en vigueur

Procédure: Envoi d'une lettre de motivation, d'un C.V. et d'une copie du diplôme requis au Collège communal de et à 7700 Mouscron pour le 31 juillet 2017

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.