Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info navetteurs : Trafic ferroviaire à l'arrêt entre Tournai et Blaton

Le trafic des trains est à l’arrêt lundi entre Tournai et Blaton à la suite d’un incendie d’une cabine de signalisation située près de la gare de Péruwelz, indique Infrabel, la société gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire.

Le trafic des trains est à l’arrêt lundi entre Tournai et Blaton à la suite d’un incendie d’une cabine de signalisation située près de la gare de Péruwelz, indique Infrabel, la société gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire. Si le sinistre a déjà été maîtrisé, les dégâts sont importants et empêchent toute circulation de trains sur cet axe. Des navettes du bus ont été mises en place et ces perturbations devraient durer jusque mardi matin.

On ignore encore l’origine de l’incendie. Infrabel soupçonne cependant qu’il soit lié à un vol de câble, dont les cas ont été fréquents dans cette région ces dernières semaines.

Le trafic est interrompu depuis 12h30 et la SNCB a depuis lors mis en place des navettes de bus entre Tournai et Blaton, ainsi qu’une liaison par bus directe entre Tournai et Saint-Ghislain.

Le gestionnaire du réseau espère rétablir une situation normale mardi matin.

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.