Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drame sur l'A17 à Néchin: le conducteur fantôme a des antécédents d'alcoolémie et dit maintenant ne se souvenir de rien!

Le SUV Mercedes a fait demi-tour au milieu de la A17 !

Dimanche, Alain Van Hecke, un Mouscronnois de 31 ans a perdu la vie sur l’autoroute A17, à hauteur de Néchin, dans un terrible accident. À bord d’une Skoda, le Mouscronnois est décédé dans un choc frontal avec un véhicule fantôme  : un SUV Mercedes ML. Celui-ci était conduit par un jeune homme originaire de Waregem et né en 1988. Ce dernier s’en est sorti légèrement blessé, mais a tenté de berner police et justice ! Il risque jusqu’à 30 ans de prison.

Coup de théâtre ce dimanche. Directement après le drame, le jeune homme à bord de la Mercedes avait indiqué avoir été victime de l’autre véhicule arrivé en sens inverse. Mais il s’est avéré que le conducteur fantôme, c’était bien lui ! L’homme qui a fait un demi-tour sur l’autoroute est originaire de Waregem et est à peine plus jeune que la victime décédée : il est né en 1988. Il a été arrêté et auditionné par la police dimanche matin après que plusieurs éléments ont remis son innocence en doute.

Plus d'infos ICI

 

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.