Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chris, à la conquête des U.S.A, chouette cadeau pour 2012

chris.jpgLe 29 octobre 2011, Chris se balladait dans la Petite Rue à Mouscron.  Poussé par sa curiosité, il se dirigea vers un journaliste et un cameraman qui arrêtaient les passants.  Il s'agissait d'un concours pour gagner un voyage à Hollywood.  " Je me suis donc présenté face à la caméra et j'ai expliqué mes motivations afin de découvrir la capitale du cinéma" nous explique Chris. 

 

Deux semaines passent et Chris n'a toujours pas de nouvelles du concours.  C'est en surfant sur internet qu'il est tombé par hasard sur le site où se trouve sa vidéo.  Avec son ami Lorenzo, ils décident alors d'inviter le plus de personnes possible à voter pour Chris afin de remporter ce voyage.

 

L'annonce des résultats était fixée au 17 décembre 2011 au sein du magasin qui organisait le concours.  Chris, étant en concurrence avec plus de 200 personnes était très impatient d'avoir les résultats.  Après un suspens insoutenable, c'est le nom de Chris qui a été prononcé, il avait récolté le maximum de votes, devançant d'une trentaine de votes la personne après lui.  Il est donc l'heureux gagnant d'un voyage d'une valeur de 2000€.  Son  ami Lorenzo l'accompagnera dans cette aventure, ils visiteront toute la Côte Est des Etats-Unis.  Ils décolleront d'abord vers New-York pour rentrer via Los Angeles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Faits divers Imprimer

Les commentaires sont fermés.