Suite à la demande de nombreux fidèles lecteurs, le blog Mouscron Estaimpuis revient. (06/06/2022)

pexels-vlada-karpovich-4050319.jpg

L’épidémie covid, le confinement, la suppression de la totalité des activités locales, une certaine démotivation après 8 ans de blog et un déménagement à préparer et réaliser m’avaient poussé à faire un pas de côté et délaisser le blog Mouscron-Estaimpuis.

Au fil des jours, des semaines, de nombreux fidèles lecteurs me disaient regretter de ne plus pouvoir consulter le blog. Ces nombreux messages d’encouragement m’ont poussé à ne pas laisser tomber ce blog qui les informe de l’actualité locale et le relancer un peu à la fois au gré des infos intéressantes à publier.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, dernièrement je suis passé du statut d’Estaimpuisien à celui de Mouscronnois .

Je compte évidemment  sur vous pour m’annoncer les événements que vous organisez. Si vous êtes témoin d’un accident, incendie, un fait divers, etc.,,,,n’hésitez pas à me prévenir également.

N’hésitez pas à m’envoyer également les photos prises lors de vos différentes organisations avec éventuellement un petit texte. Le tout sera publié.

Bref, n’hésitez pas à me proposer d’éventuelles rubriques que vous aimeriez voir apparaître sur le blog

Eddy vercleven

Vercleven@gmail.com

 

18:03 | Lien permanent | Commentaires (2)