Les Résidents et les Equipes éducatives du « PART’ÂGE » (Estaimpuis) et de « SOURIS A LA VIE » (Blandain) exposent au château d'Estaimbourg (20/09/2021)

expo voyage dans l'imaginaire.jpg

Les Résidents et les Equipes éducatives du « PART’ÂGE » (Estaimpuis) et de « SOURIS A LA VIE » (Blandain), foyers pour personnes adultes en situation de handicap, sont heureux et fiers d’exposer, pour la troisième édition, les nombreuses œuvres réalisées dans le cadre de leurs activités quotidiennes. Pendant plusieurs mois, les équipes éducatives ont invités les Résidents à voyager dans l’imaginaire, au travers différentes thématiques : les contes et légendes, la féerie, la magie, le monde de la nuit, les animaux fantastiques ou encore l’univers de Tim Burton.

Ce projet est le reflet du travail accompli, au quotidien, dans le cadre des activités proposées.  Les sculptures, peintures, collages, origamis, réalisations en bois, œuvres graphiques, tags, vidéos et photos exposés vous feront voyager dans un monde imaginaire.

Cette exposition, dénommée « Voyage dans l’Imaginaire », se veut un projet créatif qui a pour objectifs d’ouvrir une fenêtre sur le monde extérieur, aiguiser la curiosité des résidents et éveiller leur créativité.

Les Résidents et les équipe du Part’Âge espèrent que l’exposition suscitera intérêt et admiration et vous convie d’ores et déjà au VERNISSAGE, LE VENDREDI 24 SEPTEMBRE, à 19h, au CHATEAU DE BOURGOGNE à Estaimbourg.

L’exposition sera ouverte du 24 septembre au 3 octobre et sera accessible :

EGALEMENT OUVERTE SUR RENDEZ-VOUS POUR LES ECOLES ET INSTITUTIONS.


L’entrée est GRATUITE ! - Informations au 056 33 32 50.

 

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0)