Néchin : Reprise des marchés des producteurs locaux (27/05/2021)

marche 1.jpg

Les badauds ont répondu présents pour le premier marché de la saison 2021 à Néchin.  Pour le plus grand bonheur des Estaimpuisiens, ce premier dimanche de mai, le marché artisanal de Néchin faisait son grand retour. Le premier marché de la saison 2021 initialement prévu début avril a été annulé par les organisateurs qui ont préféré jouer la prudence et suivre les recommandations du Codeco qui n’était pas favorable à ce genre de manifestation.
 
Divers produits
 
C’est finalement une bonne quinzaine d’échoppes qui ont pris place sous un timide soleil autour de l’église de Néchin. Les divers exposants proposaient divers produits artisanaux et locaux tels que produits de la ferme ou d’herboristerie, légumes frais, jus de fruits, emballages zéro déchets en tissus, jus de fruits, épices, olives…..

marche2.jpg

 
Manifestement cette sortie autorisée après un nouveau confinement partiel faisait beaucoup de bien aux nombreux visiteurs du marché.
 
Les conditions sanitaires étaient parfaitement respectées et nul doute que les prochaines éditions qui auront lieu chaque premier dimanche du mois de 10h00 à 12h 30 jusque début octobre vont continuer d’attirer les amateurs de produits locaux et artisanaux.

marche 6.jpg

09:00 | Lien permanent | Commentaires (0)